Projet d’accessibilité aux étudiants

Le mandat du CUEE vise entre autres à offrir aux professionnels de l’évaluation, actuels et futurs, davantage d’occasions d’acquérir les connaissances et les compétences nécessaires à l’obtention d’un emploi et d’un titre de compétences dans le domaine. Le projet d’accessibilité aux étudiants a pour objectif d’accroître l’accès, pour les étudiants déjà inscrits à un programme de cycle supérieur d’un établissement membre du CUEE, à des cours et programmes en évaluation dans d’autres établissements membres du CUEE.

Le projet énumère les cours d’évaluation qui sont disponibles dans les établissements membres au cours des deux prochaines années, la session durant laquelle ils sont offerts, le format du cours (c.-à-d., en personne, hybride ou en ligne) et le nombre de places offertes aux étudiants provenant d’un autre établissement membre. Ce projet met aussi en lumière les structures institutionnelles, les règles et les procédures de transfert de cours, tant pour les étudiants provenant d’un autre établissement membre du CUEE que pour les étudiants inscrits à l’université où les cours sont offerts. Les professeurs et les étudiants peuvent consulter un tableau d’équivalence des cours offerts par le CUEE.

Membres participants :
Carleton University, School of Public Policy and Administration
École nationale d'administration publique, Program Evaluation
University of Saskatchewan, Applied Social Psychology, Department of Psychology
Université du Québec à Montréal, École des sciences de la gestion
University of Victoria, School of Public Administration
University of Waterloo, School of Public Health & Health Systems


Articles du CUEE dans le magazine La Revue canadienne d'évaluation de programme


Articles du CUEE dans le magazine Canadian Government Executive


Rapports et recherche

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